Conférence

Les nouvelles attentes des salariés après la crise

ACTINEO au salon Vivre l’Entreprise — du 23 au 25 juin 2021 —Parc Floral de Paris, Vincennes

L’événement décrypte les solutions et les innovations pour mettre l’humain au cœur de l’entreprise (solutions Food, Qualité de Vie au Travail ou d’Environnement de travail…). Un concept innovant de rencontres d’affaires, un lieu d’exposition et de networking convivial avec des parcours métiers de qualité, des rendez-vous one-to-one, un contenu interactif et enrichissant, des moments de convivialité privilégiés avec les déjeuners d’affaires, des animations métiers, deux soirées de Gala avec remises de Trophées. Avec la présence d’industriels du mobilier de bureau membres d’Actineo — l’Ameublement français, et la participation d’Odile Duchenne, directrice générale d’Actineo, à la table-ronde : 

"En France et à l’étranger, quelles sont les transformations des attentes de services pour les collaborateurs en termes de QVT et d’environnement de travail ?" animée par Fabienne Broucaret, Fondatrice du webzine My Happy Job.

La crise du Covid-19 a durablement changé nos manières de travailler. Elle a aussi bouleversé les aspirations des salariés. En France et à l’étranger, quelles sont les transformations des attentes de services pour les collaborateurs en termes de QVT, de solutions FOOD et d’environnement de Travail ? Quelles tendances se dégagent pour les mois à venir ? Quelles initiatives mettre en place en mode hybride ? Quelles mutations dans les espaces de travail ? Quid de la qualité de vie en télétravail ? Nos invités partageront leurs bonnes pratiques et les leçons qu’ils ont pu tirer de la crise.

Intervenants :

  • Odille Duchenne, Directrice Générale d’Actineo, Observatoire de la QVT
  • Sophie Grünfelder, Consultante-chercheure en GRH (Sqhil)
  • Julien Brezun, Directeur Général, Great Place To Work

 

vivrelentreprise.fr