COMET MEETINGS PLACE DES VICTOIRES

Après un premier espace ouvert dans le 17e arrondissement de Paris, dans un bâtiment industriel de 1500 m2 logé dans une ancienne fabrique de stores, Comet Meetings, spécialiste en lieux de réunion et séminaire, vient d'ouvrir son deuxième bâtiment rue du Mail, proche de la Place des Victoires.

 

Il propose 1500 m² d'espace atypique et végétal et comprend 17 salles modulables réparties sur 6 étages pouvant accueillir jusqu’à 100 participants. Il dispose également d'une terrasse secrète, entièrement végétalisée. Construit en 1789 sur les terres de l’ancien parc du Cardinal de Richelieu, le bâtiment repensé par Comet revient à sa destination historique : celle d’être un havre de paix en plein cœur de Paris. A peine passée la porte de jardin à l’entrée du bâtiment, les visiteurs sont propulsés dans une véritable jungle urbaine.

L’offre du créateur de lieux de réunion se veut "ultra-simplifiée", centrée autour du client, à prix abordable et "all inclusive". Outre des espaces adaptés à chaque besoin, toutes les prestations nécessaires à une journée de travail réussie y sont déclinées : la restauration à volonté, l'équipement technologique de pointe, un accompagnement wellness animé par un Chief Wellness Officer, et tous les outils nécessaires en support de réunion.

L'entreprise, qui a levé 8 millions d’euros en mars dernier, prévoit de nouvelles inaugurations durant l’année 2019 et désire s’ouvrir à l’international.