Enquête

Enquête pour les salariés

Dans le cadre d'un projet de recherche financé par la Région Nouvelle Aquitaine, l’Université de Bordeaux mène une étude sur la qualité de vie au travail sous la direction du Professeur Nicole Rascle. Plus précisément, nous cherchons à comprendre si la taille de l'entreprise peut avoir un effet sur la qualité de vie au travail des salariés. Diverses dimensions sont interrogées, telles que les conditions de travail, le rapport avec les collègues ou le supérieur, le sens donné au travail réalisé, etc. 

Dans le cadre d'une démarche scientifique, nous avons besoin d'un grand nombre de réponses pour faire les traitements statistiques. Ainsi, nous sollicitons l’ensemble des travailleurs (tous secteurs : privé, public, parapublic, etc.), de tous secteurs d’activités et de toutes régions de France à y répondre massivement et ce, avant le 20 janvier 2017.

Vous êtes invités à répondre à cette étude en cliquant sur le lien suivant 

Vous pouvez également transférer ce lien à vos contacts. Nous vous remercions vivement pour votre participation.

Aurore Locufier, Ingénieure d’études, reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à l'adresse suivante : aurore.locufier@u-bordeaux.fr.