Workspace Expo 2017

Intervention d’Alain d’Iribarne sur une conférence le 28 mars

> 14h-15h30 : Conférence sur le thème « Smart workspace : à quoi ressemblera l’espace de travail intelligent ? ». 

L'Espace « Aménagement Français »

 

> Animation par l'Union nationale des industries française de l'ameublement, VIA, la Valorisation de l'Innovation dans l'Ameublement et ACTINEO.

L’Ameublement français, le VIA et Actineo ont lancé un appel à projets auprès des étudiants de deux écoles d’architecture d’intérieure et de design : l’Ecole Bleue, à Paris, et l’ESAD de Saint-Etienne. Remise des prix « L’aménagement idéal du bureau du futur » - Mercredi 29 mars à 13h00 autour d’un cocktail – Stand de l’Ameublement français – C6-D5

 

 

A propos de Workspace Expo 

Edition après édition, Bureaux Expo s’est affirmé comme le rendez-vous français des professionnels de l’aménagement, du mobilier et des solutions pour les espaces de travail.
Pour accompagner cette dynamique et poursuivre le développement du salon, il fallait un nom compréhensible à l’international et qui devait être en adéquation avec les évolutions du marché, refléter ses orientations hétéroclites tout en privilégiant le design, la création et l’innovation. 

Workspace Expo est désormais la nouvelle appellation du salon. Son ambition est de présenter de nouveaux concepts, d’être un carrefour d’échanges, de mettre en lumière les acteurs du marché.
  
Pour 2017, les améliorations seront nombreuses : accueil, salle de conférence, espace « Design & Collections » repensés et revisités. Architectes, donneurs d’ordre, fabricants, distributeurs, space planners seront aux rendez-vous, plus nombreux encore, comme chaque année.

Du 28 au 30 mars 2017 dans le Pavillon 3 de la Porte de Versailles, nous espérons une édition bouillonnante, colorée, excitante. Pour qu’une fois encore, le salon soit encore plus réussi que le précédent.