Passer au smart work : outils et solutions pour les employeurs

04 octobre 2017 - Genève

Mercredi 4 octobre à 16h50 - Salon RH de Genève: « Passer au smart work : outils et solutions pour les employeurs »

Cette conférence, qui fait partie des coups de coeur du salon, sera l’occasion d’échanger et de découvrir des solutions et outils facilitant la transition vers le smart work, et plus spécifiquement le travail flexible, télétravail, coworking. 

Si vous souhaitez participer à cette conférence et en profiter pour découvrir le Salon RH et ses exposants qui se déroulera les 4 et 5 octobre, réservez votre agenda dès maintenant et contactez-nous par retour de mail, nous vous ferons parvenir une invitation!

Nous en profitons pour vous annoncer que nous venons de lancer un appel à candidature en vue de sélectionner 4 organisations qui bénéficieront d’un accompagnement gratuit pour passer au smart work d’une valeur de 7’500 CHF. Cette offre est ouverte à toute entreprise, entité publique ou association établie sur le Grand Genève. Si vous n’êtes pas directement concerné, nous vous laissons relayer auprès des entreprises et/ou organisations qui pourraient être intéressées : Cliquez ici pour en savoir plus et poser votre candidature.

Pendant toute la durée du Salon RH (4-5 octobre), vous pourrez également découvrir en avant-première l’application GOWO, le réseau social du coworking

La tenue de la conférence, l’accompagnement proposé et le développement de l’application GOWO se font dans le cadre d’un projet Interreg France-Suisse que nous menons depuis 2014 en vue développer le smart work sur le Grand Genève. Pour en savoir plus, contactez-nous ou rendez-vous sur teletravail-geneve.com