Concours « Immeubles à Vivre Bois

27 février 2017

Pour accompagner le lancement du concours national piloté par le PUCA et les concours locaux, ADIVbois invite l’ensemble des acteurs qui entendent participer à ces concours « Immeubles à Vivre Bois » à l’événement organisé le lundi 27 février 2017, au Pavillon de l’Arsenal à Paris.

http://www.adivbois.org/evenement-adivbois/

A cette étape charnière de la concrétisation du projet « Immeubles à Vivre Bois », l’après-midi est consacré à l’information et à l’échange pour accompagner les équipes et acteurs impliqués dans la conception et la réalisation de ces premiers démonstrateurs, avec :

La présentation des études et travaux menés par ADIVbois et le rôle du Vade-Mecum
Le Meet-Up des Immeubles à Vivre Bois (voir présentation et réservation d’espace ci-dessous)

MEET-UP DES ACTEURS
A partir de 17h45, ADIVbois organise un temps de rencontre entre les acteurs pour favoriser échanges, partage de compétences et enrichissement des équipes qui participeront aux concours. Les acteurs présents à l’événement seront tous conviés à échanger lors de ce Meet-up. Les professionnels et sociétés qui le souhaitent peuvent réserver un espace afin d’y présenter leur activité (réservation gratuite – nombre de places limité).
POUR RÉSERVER UN ESPACE, CLIQUER ICI.
INSCRIPTION NÉCESSAIRE
Pour participer à l’événement, il est demandé à tous (et nécessaire à l’organisation) de s’inscrire par mail, auprès d’ADIVbois.
POUR CONFIRMER VOTRE PRÉSENCE : info@adivbois.org

Le lundi 27 février 2017
de 16h30 à 19h30
Accueil à partir de 16h00
Pavillon de l’Arsenal,
21 Bd Morland, 75 004 Paris

Partager cette page