Bar Camp Qualité de Vie au Travail

26 mai 2014 - Paris

J’aime le lundi est persuadé que la performance des collaborateurs passe en grande partie par leur bien-être et la motivation qu’ils éprouvent à accomplir leurs tâches. Toutefois, certaines situations professionnelles peuvent atteindre la santé de ces derniers, voire développer chez eux un burn-out. Et parce qu’un salarié en bonne santé est, nous semble-t-il, un salarié plus efficace,  nous nous sommes interrogés sur le rôle de la médecine du travail.
Quelle place occupe le médecin de votre entreprise ? Quelles sont ses missions auprès de vos collaborateurs ? Quels indicateurs médicaux pour piloter la QVT ? C’est pour tenter de répondre à toutes ces questions que nous vous proposons notre premier BarCamp QVT consacré à ce sujet le 26 mai de 9h à 12h30, au Collège des Bernardins (plan d’accès).

Cette rencontre-discussion informelle sera pour nous l’occasion de nous rencontrer et d’échanger autour de la thématique de la médecine professionnelle, qui nous semble intrinsèquement liée à la qualité de vie en entreprise ! Nous espérons, bien-sûr, vous y voir très nombreux !

Inscriptions par mail et détails de l’événement ici.